Précédemment, la seule manière de travailler en dehors du système de partie de vieux-ligne était d'être un parlementaire indépendant.

Mais la nouvelle facture C-3 du Canada , qui a reçu le consentement royal le 14 mai, 2004, permet à des citoyens d'organiser les parties enregistrées beaucoup plus facilement qu'avant. Les règles du Canada d'élections pour créer et administrer de nouvelles parties ne sont maintenant pas aussi très différentes de ceux du fonctionnement comme MP indépendant. Cependant, le statut enregistré fournit des avantages distincts par rapport au fonctionnement ou à la campagne en tant qu'indépendant.

Ainsi pourquoi les petits groupes de personnes semblables avec de grandes, uniques idées ne devraient-ils pas créer leur propre entité, leur propre marque, IE leur propre partie?

Maintenant, comme l'esprit des gens avec de gros, unique idées peuvent créer leur propre entité, leur propre marque, c'est-à-dire. de leur propre parti!

Merci à plusieurs personnes, qui ont travaillé dur et généreusement donné de leur temps et de ressources, de La partie de démocratie du Canada, qui sera bientôt la plus récente des partis politiques enregistrés auprès du gouvernement fédéral au Canada.

Les personnes suivantes ont accepté des rôles dans le but de faciliter l'enregistrement de la partie en vertu des lignes directrices d'Élections Canada:

Note:  Excepté des liens aux pages dans ce website, tous les liens clickable ouvrent de nouvelles fenêtres de browser.

Agents 

Bahman Yazdanfar
John Richardson
Steve Garry

 

Il ya beaucoup de travail encore à faire! S'il vous plaît allez-vous participer si vous le souhaitez pour vous aider!

 

Bahman Yazdanfar (Agent)

La vie de Bahman Yazdanfar peut vraiment être qualifiée de voyage, que l’on utilise cette expression pour désigner un voyage physique, des défis émotionnels ou un développement mental et spirituel. Né à Téhéran, il a fait le choix de s'installer au Canada et est arrivé à Toronto en tant qu'immigrant au début de 1986 à l'âge de 27 ans et a immédiatement commencé à apprendre l'anglais. Il s'est également donné pour tâche de se familiariser avec la culture canadienne, très différente de celle de l'Iran, ou de l'Afghanistan, où il a fréquenté la faculté de médecine, ou de l'Europe, où il résidait avant son arrivée au Canada.

Comme beaucoup de nouveaux arrivants, Bahman est parti de zéro en travaillant dans une usine comme ouvrier général tout en essayant de revenir dans son domaine. Après un certain temps, il apprit la triste vérité que les politiques et les lois du pays n'étaient pas favorables à la reprise de sa carrière médicale, et il dut choisir une autre voie. Alors, il a martelé les trottoirs de Toronto, cherchant son destin dans son nouveau pays d'origine.

Recevant sa citoyenneté en 1990, il a voyagé d'un océan à l'autre pour découvrir le Canada. Il a appris que, contrairement aux plus d'une douzaine de pays dans lesquels il avait résidé avant son arrivée, le Canada est un endroit où les immigrants de toutes cultures, origines, races et religions vivent côte à côte et partagent le même sentiment d'appartenance. à la race humaine. Cela a renforcé sa détermination à contribuer de manière significative à sa patrie choisie. Pour améliorer sa langue anglaise, Bahman s'est inscrit à l'Université de la Saskatchewan, puis a poursuivi son rêve de continuer à travers le Canada jusqu'en Colombie-Britannique où il a vécu pendant environ quatre ans à Vancouver.

Grâce à son expérience, Bahman a adapté ses compétences pour aider les individus et la société d'une manière qui différait quelque peu de la médecine, mais à laquelle il s'est trouvé parfaitement adapté, à savoir le conseil aux entreprises. À son retour à Toronto, il a lancé sa propre petite entreprise de publicité pour aider les détaillants et les commerçants à promouvoir leurs petites et moyennes entreprises. Depuis, il fait progresser ses connaissances et développe de nouveaux systèmes afin de fournir la formation et le conseil nécessaires aux propriétaires d'entreprise confrontés à de sérieux défis et difficultés dans leurs activités quotidiennes.

La résilience et la conviction de Bahman de poursuivre le bon combat ont été affinées par les nombreuses difficultés qu'il a surmontées, y compris des années de troubles politiques et de troubles sociaux au Moyen-Orient, où il a été élevé et éduqué. Sa résilience naturelle et son indépendance l'ont aidé à faire face à la solitude et à l'apatridie en Europe en attendant d'immigrer, ainsi qu'à l'incertitude de l'avenir et à la confrontation quotidienne au Canada tout en s'adaptant à sa nouvelle vie. L'adversité, pour lui, est devenue une opportunité d'apprendre et de comprendre l'univers, et chaque parcours difficile l'a rapproché de la réalisation qu'il n'est pas là pour gaspiller ses talents dans des trivialités. Donc, au lieu de cela, il concentre ses énergies et sa créativité sur la résolution de problèmes.

Ce nouvel environnement a fourni à Bahman l'occasion d'observer et de découvrir que des personnes de tous horizons et de tous les coins de la planète souffrent intérieurement d'une manière très similaire. À trente ans, revenant sur sa vie et sur les montagnes russes sur lesquelles il roulait, Bahman se demanda qu'il devait y avoir quelque chose de plus dans la vie que le travail et le paiement des factures. Par conséquent, il a commencé à rechercher la tranquillité d'esprit et à chercher les raisons de son existence, et comme beaucoup, il a essayé différents lieux en vain.

Au cours des vingt dernières années, Bahman a vu au jour le jour les détaillants et les commerçants locaux perdre progressivement leur espoir de prospérité, principalement en raison des politiques et des taxes restreintes imposées par différents niveaux de gouvernement, ainsi que du manque de gestion appropriée des l’économie de marché par les autorités bancaires.
Bahman pense qu'une économie stable, exempte de restrictions inutiles, est celle qui profite le mieux aux communautés. Il pense également qu’un environnement démotivant rend la société terne à long terme et que la complaisance risque d’être un vecteur de corruption et de criminalité. C'est pourquoi il s'est engagé dans les affaires politiques. Il veut appliquer ses connaissances et son expérience pour tenter de faire une différence.

Il voit des similitudes remarquables entre la façon dont les principaux partis politiques mènent leurs campagnes et la façon dont ils dirigent le gouvernement. Au lieu de résoudre les problèmes qui affectent tous les citoyens de ce vaste et magnifique pays, ils passent leur temps à trouver des défauts avec leurs rivaux aux dépens des contribuables afin de rester au pouvoir. Bahman est d'avis que si vous voulez une amélioration, vous ne pouvez pas l'obtenir en répétant des erreurs, et trouver des solutions de rechange est faisable, surtout si l'on exploite le potentiel du Canada et de tous ses habitants.

La passion de Bahman pour traiter des questions d'intérêt public grave l'a amené, ces dernières années, à consacrer la plupart de son temps au journalisme. Son propre média, Voters Echo, a des liens vers des interviews en ligne qu'il mène et des tables rondes qu'il facilite. Ces vidéos

 

John Richardson (Agent)

  • Avocat (Ontario, New York et du Massachusetts)
     
  • Auto-Employés - les petites entreprises depuis 1980
     
  • Auteur - Law School Bound
     
  • Candidat indépendant - Danforth Toronto (2008)

http://johnrichardson.wordpress.com

Steve Garry (Agent)

  • Directeur du conseil d'administration de l'Alliance et du Parti Conservateur Parties, 2001-2004.
     
  • Candidat du Parti conservateur de candidat pour le candidat, 2004. 
     
  • Propriétaire / exploitant de CAT Consulting (London) Inc depuis 1990 - 2015
     
  • Semi-retraité depuis 2015.
     
  • Fondateur du Parti de la démocratie du Canada, et actuellement le fier chef Stuffer Envelope "comme beaucoup de belles personnes qui aident à aller de l'avant la partie officielle de l'enregistrement!

Visite Steve's Blog Visuel


Click here to view our Intellectual Property Information (logo, trademarks, etc.)

Pour obtenir impliqué avec la partie de démocratie du Canada dans son enregistrement de pair avec des élections Canada, allez ici . Et merci beaucoup!

De Baisse Productions De Ricom De © De Menu Vers le bas
 http://www.ricom.co.uk


© 2004- 2021  Partie de démocratie du Canada tous droits réservés.
Autorisé par le fonctionnaire agent pour la partie de démocratie
Contactez-Nous

Cet emplacement est la propriété du Partie et ne pouvez pas
soyez reproduit entièrement ou partiellement sans permission
Politique d'intimité
et limites d'utilisation